NOS PRESTATIONS POUR LES PARTICULIERS

L’ambition première de NUANCES ÉVÉNEMENTIEL est de répondre à vos attentes et de les personnaliser, en y joignant un concept, des techniques, des couleurs et un Art dont seul NUANCES EVENEMENTIEL possède les clés.

Passion ou raison, telle est la question ?
Le plus important est l’accomplissement d’un rêve, d’un concept ou encore d’une idée.
C’est par notre collaboration que nous ferons de vos désirs UN ÉVÉNEMENT sur-mesure.

CONTACTEZ-NOUS

img1_particuliers
NOUS COUVRONS TOUS VOS BESOINS
  • Mariage, Pacs, Fiançailles
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Communion et Confirmation
  • Anniversaire
  • Anniversaire enfant
  • Baptême
  • Départ en retraite
  • Soirées à thèmes
  • Collation
  • Fêtes de famille
  • Anniversaires de mariage
NOS FORMULES

Pour profiter pleinement et en toute quiétude de votre Mariage, Nuances met à votre service son savoir-faire, son imagination et sa créativité, pour mettre en valeur et personnaliser votre événement. Pour cela, Nuances vous propose ses quatre formules :

img_formule_star
  • Conseils, idées et conception de l’événement
  • Création d’un cahier des charges et établissement d’un budget
  • Recherche et rencontre des différents intervenants*
  • Confirmations de commandes auprès des prestataires
  • Réalisation du planning et de la logistique du jour ‘J’…

Prix total

990€ TTC

img_formule_harmonie
  • A l’occasion d’un premier rendez-vous, vous nous présenterez les prestataires retenus et le déroulé souhaité
  • Nous contacterons les intervenants et planifions le déroulement
  • Le jour du Mariage, présence d’un régisseur pour la synchronisation des intervenants et prise en main de la logistique

Prix total

750€ TTC

img_formule_custom
  • A l’occasion d’un premier rendez vous, nous établissons un cahier des charges (tentures, mise en lumières, tables, buffets…)
  • Nous réalisons un devis en fonction de votre budget
  • Lors d’un deuxième rendez vous, nous finalisons les offres
  • La veille ou le jour «J» nous réalisons le décorum (forfait 8 heures compris).

Prix total

480€ TTC

img_formule_diamant
  • Conseils, idées et conception de l’événement
  • Création d’un cahier des charges et établissement d’un budget
  • Recherche et rencontre des différents intervenants
  • Finalisation des offres et confirmations de commandes auprès des prestataires
  • Réalisation du planning et de la logistique du jour J
  • La veille ou le jour ‘J’ nous réalisons le décorum (forfait 8 heures compris).
  • Le jour du Mariage, présence d’un régisseur pour la synchronisation des intervenants et prise en main de la logistique

Prix total

2180€ TTC

DÉTAILS DE NOS PRESTATIONS

COORDINATION :

Un Wedding Planner ou Event Planner met à votre service son expérience :

Conseils, idées, conception, réalisation du planning, synchronisation des intervenants et prise en main de la logistique.

Il est le chef d’orchestre de votre Grand Jour.

LIEUX :
Romantique, classique, chic, contemporain, atypique, surprenant, insolite…

TRAITEUR :
Tournée vers l’avenir mais respectueuse d’hier, tendance ou traditionnelle, notre cuisine se veut raffinée, gourmande et subtile. Elle se destine à enthousiasmer vos papilles : Cocktail, Apéritif, dîner, brunch, goûter d’enfants, buffet, cocktail dînatoire, animations culinaires, etc.…

DÉCORATION :
NUANCES ÉVÉNEMENTIEL met un point d’honneur à édifier dans les moindres détails le décor de vos rêves. Ainsi, fleuristes, designers, techniciens et bien d’autres encore, viennent compléter le panel de prestataires uniques et singuliers qui œuvrent pour votre satisfaction.
Décoration de votre salle de réception et des lieux de cérémonie, créations florales (véhicules, tables des convives, buffets, lieux de cultes) mise en scène des buffets, création d’ambiances et d’univers, art de la table et mobilier.

IMPRESSION:
Faire-part, remerciement, menu, plan de table, nom de table, cadeaux convives, journal de l’événement, CD-ROM ou DVD…

CÉRÉMONIE LAÏQUE :
Union symbolique, nouvelle tendance destinée à TOUS, une cérémonie à votre image. Mise en scène de la cérémonie, maître de cérémonie, scénographie du lieu, musiciens, chanteurs.

ANIMATIONS :
Un trésor humain, un joyau intellectuel, une catharsis, voila l’un des nombreux atouts issus de la sélection exceptionnelle de NUANCES ÉVÉNEMENTIEL pour singulariser votre événement. MUSICALES (disc-jockey, orchestres, musiciens, karaoké, quizz musical), ARTISTES (humoristiques, acrobatiques, contemporains, ludiques, artistes de rue, artistes peintres, sculpteurs sur glace, chanteurs, caricaturistes, sosies, barman jongleurs), SPECTACLES (danse, magie, enfants, à thèmes). Feux d’artifice, lâchers de ballons ou de colombes…

SOUVENIRS :

Nous immortalisons votre événement et le relatons au travers de la maîtrise de nos créatifs : Photographes, Vidéastes…

TRANSPORTS :
Voitures de prestige ou de collection, autocar, calèche, hélicoptère…

RESSOURCES HUMAINES :
Barman, Voiturier-chauffeur, Sécurité, Maître d’hôtel, Chef de rang et Serveur, Hôtesse d’accueil

TECHNIQUES :
En fonction de vos besoins, nous vous proposons un ensemble d’infrastructures techniques nécessaires au bon déroulement de votre événement : Sonorisation, Éclairage, Vidéo, Scène, Décoration, Électricité, Tentes et chapiteaux, Illumination architecturale, Structures techniques

ENGAGEMENT QUALITÉ :
L’ACCOMPLISSEMENT de votre projet, l’ACCOMPAGNEMENT dans vos prises de décisions, et surtout une ORIENTATION minutieuse et soignée dans vos choix tout en respectant votre budget représentent NOTRE PRIORITÉ.
Votre CONFORT et votre SATISFACTION sont notre PRIORITÉ.

NOS RÉFÉRENCES