NOS PRESTATIONS POUR LES PROFESSIONNELS

De la conception à la réalisation, NUANCES met en œuvre de manière soigneuse et méthodique un ensemble  de connaissances et de savoir-faire. De plus, NUANCES s’entoure des meilleurs prestataires, dans le but ultime d’égayer et d‘enrichir vos événements mais surtout de matérialiser avec qualité vos attentes. Une nuance à la fois subtile et audacieuse de la passion, de la connaissance et de l’art de l’événementiel !

CONTACTEZ-NOUS

img1_professionnels
NOUS COUVRONS TOUS VOS BESOINS
  • Lancement d’un produit
  • Promotion d’une marque
  • Inauguration
  • Anniversaire
  • Portes ouvertes
  • Fêtes d’entreprises
  • Remise de médaille
  • Fêtes de comités d’entreprises
  • Arbres de Noël
  • Assemblée générale
  • Séminaire, congrès
  • Feux d’artifices, show laser
  • Animation et théâtralisation de points de ventes
DÉTAILS DE NOS PRESTATIONS

LOGISTIQUE :

Notre maître mot : Être le régisseur de votre événement.

Un interlocuteur privilégié vous guide, vous conseille et se charge de la conception, la réalisation du planning et la logistique, tout en respectant votre budget.

LIEUX :

Contemporain, classique, chic, demeure de charme, surprenant, atypique ou encore insolite…

TRAITEUR :

Tournée vers l’avenir, mais respectueuse d’hier, la gastronomie se veut innovante, esthétique et savoureuse. Les recettes se déclinent croquantes ou fondantes, sucrées ou salées, classiques ou décalées : cocktail, dîner, petit-déjeuner, pause, buffet, cocktail dînatoire, déjeuner, apéritif, animations culinaires…

DÉCORATION :

Customisation du lieu de votre événement, mise en scène des buffets, création d’ambiances et d’univers, arts de la table et mobilier, créations florales, NUANCES ÉVÉNEMENTIEL s’adapte à votre demande.

COMMUNICATION :

Invitations, remerciements, signalétique et publicité, cadeaux d’affaires, mailing papier et web, cadeaux souvenirs, journal de l’événement, CD-Rom…

ANIMATIONS :

MUSICALES (DJ, orchestres, musiciens, karaoké, quizz musical…)
ARTISTES (humoristiques, acrobatiques, contemporains, ludiques, artistes de rue, artistes peintres, sculpteurs, chanteurs, caricaturistes, sosies, barmen jongleurs, burlesques… )
SPECTACLES (danse, magie, enfants, à thèmes…)

AUDIOVISUELS :

Photographes, vidéastes…

TRANSPORTS :

Voitures de prestige, autocars…

RESSOURCES HUMAINES :

Hôtesses d’accueil, barman, voiturier, garde du corps et sécurité, maître d’hôtel, chef de rang et serveur.

TECHNIQUE :

En fonction de vos besoins, nous vous proposons un ensemble d’infrastructures techniques nécessaires au bon déroulement de votre événement : sonorisation, éclairage, vidéo, scène, décoration, électricité, tentes et chapiteaux, illumination architecturale, structures techniques…

NOS RÉFÉRENCES